Emplois

Vous êtes dynamique et aimeriez travailler chez l'un des détaillants du Centre commercial Rivière-du-Loup?

Voici la liste des offres d'emploi présentement en vigueur.

Associé (e) aux ventes

(2 postes)

Description du poste:

Temps partiel 10 à 15 heures semaine. Jour, soir, fin de semaine au Stokes de Noël de Rivière-du-Loup

  • Assister la gérance dans l'atteinte des objectifs de la compagnie (Ventes, heures et rentabilité)

  • Assurer que l'image et les standards du service à la clientèle soient en conformité avec les politiques de la compagnie

Exigences relatives au poste:

  • Doit respecter la devise de la compagnie

  • Doit être capable de traiter les transactions de ventes et autres fonctions qui pourraient s'avérer nécessaires durant l'absence de la gérance

  • Doit faire son possible pour atteindre les objectifs de vente

Comment postuler:

En personne au Stokes de Noël de Rivière-du-Loup 418-863-5009 gtremblay@stokesstores.com Geneviève Tremblay 418-446-5857

Responsable Stokes de Noël

(2 postes)

Description du poste:

Temps plein , jour, soir, fin de semaine, 20 à 25 heures semaine

  • Assister efficacement le gérant ou le gérant -adjoint afin d'atteindre les objectifs (Ventes, heures et rentabilité)

  • Assurer que l'image et les standards du service à la clientèle soient en conformité avec les politiques de la compagnie

Exigences relatives au poste:

  • Doit traiter les ventes, les remboursements, les retours, les activations de carte-cadeau, les transactions crédit et débit

  • Être apte à ouvrir et fermer la boutique et faire les dépôt bancaires

  • Doit assister la gérance dans les tâches

Comment postuler:

En personne au Stokes de Noël de Rivière-du-Loup 418-863-5009 gtremblay@stokesstores.com Geneviève Tremblay 418-446-5857

Préposé (e) à la réception de la marchandise

(1 poste)

Description du poste:

Temps partiel 10 à 15 heures/s, jour, soir, fin de semaine, au Stokes de Noël de Rivière-du-Loup

  • Déballer la marchandise

  • Étiqueter

  • Placer la marchandise à sa place

Exigences relatives au poste:

  • Rapidité d'exécution

  • Capacité à monter dans les échelles

  • Être organisé

  • Être responsable

  • Avoir le souci du travail bien fait

Comment postuler:

En personne au Stokes de Rivière-du-Loup gtremblay@stokesstores.com Geneviève Tremblay 418-446-5857

Gérant (e) adjoint (e)

(1 poste)

Description du poste:

Temps plein, jour, soir, fin de semaine, 35 à 40 heures semaine au Stokes de Noël de Rivière-du-Loup

  • Assister efficacement le gérant afin d'atteindre les objectifs de la compagnie pour les ventes, les heures et la rentabilité selon les politiques et les normes de la compagnie

  • Assurer que l'image et les standards du service à la clientèle soient en conformité avec les politiques de la compagnie

Exigences relatives au poste:

  • Aider le ou la gérante à former et à atteindre les objectifs

  • Aider à contrôler les heures

  • Aider le ou la gérante dans les tâches en général

Comment postuler:

En personne au magasin Stokes de Rivière-du-Loup 418-863-5009 gtremblay@stokesstores.com Geneviève Tremblay 418-446-5857

Gérant / gérante

(1 poste)

Description du poste:

Temps plein 40 heures au Stokes temporaire de Noël Rivière-du-Loup, jour, soir, fin de semaine

  • Gérer le magasin de manière efficace afin d'atteindre les objectifs de la compagnie pour les ventes, les heures et la rentabilité selon les politiques et les normes de la compagnie

  • Assurer que l'image et les standards du service à la clientèle soient en conformité avec les politiques de la compagnie

Exigences relatives au poste:

  • Fournir un service professionnel

  • Atteindre et surpasser les objectifs de vente

  • Contrôler les heures allouées

  • Recruter et embaucher les employés (es).

Comment postuler:

En personne au magasin Stokes de Rivière-du-Loup 418-863-5009 gtremblay@stokesstores.com Geneviève Tremblay 418-446-5857

Conseiller (ère) temps partiel

(1 poste)

Description du poste:

  • Temps partiel 5 à 20 heures semaine, jour, soir, fin de semaine.
  • Faire la vente de nos produits au comptoir de crème glacée et de notre bon chocolat
  • Nettoyer les aires de travail et garder la boutique impeccable

Exigences relatives au poste:

  • Personne dynamique et débrouillarde
  • Facilité d'apprentissage
  • Aime la travail bien fait
  • Être plus disponible à l'occasion par période plus achalandée
  • Servir le client avec le beau sourire

Comment postuler:

En personne et voir Mme Simone, gérante ou par courriel manon.patry@laurasecord.ca

Conseiller (ère) aux ventes

(3 postes)

Description du poste:

  • Accueillir chaleureusement chaque client
  • Contribuer à la réussite de l'équipe en atteignant les objectifs de vente mensuels des produits électroniques grand public, de la mobilité et des services résidentiels.
  • Offrir à chaque client une expérience en magasin exceptionnelle en développant des relations solides et en répondant adéquatement à leurs besoins
  • Collaborer avec les membres de l'équipe pour assurer la conformité à toutes les normes opérationnelles des magasins

Exigences relatives au poste:

  • Associés motivés qu peuvent atteindre les objectifs de vente personnels et ceux du magasin.
  • Individus énergiques et enthousiastes qui peuvent communiquer efficacement avec les clients et les collègues
  • Passionnés de technologie connectée, incluant les appareils mobiles, la domotique et la gamme croissante d'appareils activés de l'Internet des objets
  • Expérience en service à la clientèle et en télécommunication sont un atout
  • Flexibilité à travailler le jour, soir et fin de semaine est essentiel

Comment postuler:

En personne au magasin ou par courriel à mathieu.sauve@thesource.ca

Comseillère temps plein

(1 poste)

Description du poste:

  • Temps plein, environ 20 à 25 h/semaine
  • Vendre avec des objectifs quotidiens
  • Offrir et vendre les promotions qui sont en cours
  • Demander aux clients leur courriel
  • Procéder aux changements de prix

Exigences relatives au poste:

  • Avoir une bonne mémoire
  • Expérience avec un ordinateur
  • Capable d'envoyer des courriels à la superviseur ainsi qu'à d'autres membres de la compangie
  • Rapidité d'exécution pour effectuer les tâches
  • Bonne capacité physique
  • Être alerte
  • Avoir de l'aisance à parler aux clients
  • Avoir de l'entregent

Comment postuler:

En personne et demander Manon Patoine ou envoyer votre courriel à manon.patoine@gmail.com

Conseiller(ère) 3e clé

(1 poste)

Description du poste:

  • Prendre connaissances des objectifs et les atteindre
  • Respecter la stratégie de la gérante
  • Inscrire quotidiennement les résultats des ventes
  • Aider à la gestion et à l'encadrement du personnel
  • Garder l'état visuel du magasin impeccable
  • Faire les changements de prix
  • S'assurer de la propreté de la boutique.

Exigences relatives au poste:

  • Initiative - autonomie - débrouillardise
  • Service à la clientèle impeccable
  • Facilité à utiliser le système informatique (Ex: envoyer des courriels et communiquer avec la superviseure et d'autres membres de la compagnie régulièrement
  • Bonne capacité physique
  • Entregent
  • Aimer le travail en équipe

Comment postuler:

En personne à la boutique et demander Manon Patoine, gérante ou envoyer le c.v. manon.patoine@gmail.com

Conseiller(ère) à la vente Temps Partiel

(1 poste)

Description du poste:

Temps partiel entre 10 - 15 heures semaine, jour, soir et fin de semaine:

PROFIL RECHERCHÉ En tant qu’ambassadeur de notre marque et de nos valeurs, vous jouerez au quotidien un rôle clé dans la vente de nos produits et dans la croissance et le développement global de l’entreprise. Vous avez l’instinct et les réflexes pour bien guider et conseiller nos clients ? Vous êtes ambitieux (se), professionnel(le), guidé(e) par les défis et le domaine de la vente et de la mode vous passionne ? Nous avons un défi à votre mesure !

RESPONSABILITÉS Soutenu(e) par une équipe de gestion en boutique dynamique, vous:
Contribuerez à offrir une expérience-client hors du commun en accueillant notre clientèle avec enthousiasme et professionnalisme, en la conseillant adéquatement sur nos divers produits et en anticipant ses attentes en lui offrant des produits complémentaires. Assurerez un service après-vente hors pair, notamment lors de demande de remboursement ou d'échange. Assurerez un maintien constant d'une présentation visuelle impeccable et conforme aux standards. Participerez aux différents événements spéciaux.

FAITES PARTIE DE LA FAMILLE! La Boutique le Pentagone, est une entreprise québécoise, dont le siège social est situé dans la région de Québec et qui oeuvre, depuis mai 1984, dans le domaine de la vente au détail du vêtement. Au fil des ans, l'entreprise a progressé de façon constante et possède maintenant près d’une centaine de boutiques réparties principalement dans la région de Québec, du Saguenay-Lac- Saint-Jean, du Bas-St-Laurent, de la Côte-Nord et de Montréal. Elle compte maintenant plus de 600 employés et veut continuer à s'affirmer et à se positionner comme un incontournable dans le paysage québécois en matière de vente au détail. En pleine croissance, elle cherche à s'adjoindre des candidats motivés, compétents, dynamiques et intéressés par une carrière dans le domaine pour l'aider dans cette progression. Nous offrons des conditions de travail compétitives et une ambiance de travail dynamique, conviviale et riche en opportunités de carrière.

Exigences relatives au poste:

Entregent, dynamisme, orientation client, aimer la mode et posséder une bonne condition physique. Un cours en vente est considéré comme un atout. Disponibilités jours, soirs et fin de semaine.

Comment postuler:

Si vous avez des question vous pouvez communiquer avec la superviseur France Roy au froy@pentagone.com et les C.V. doivent lui être envoyés

Assistant-gérant

(1 poste)

Description du poste:

En tant qu’assistant gérant, vous serez un important ambassadeur de la marque et apprendrez à devenir un gestionnaire qui favorise les ventes en produits électroniques grand public, mobilité et services résidentiels de Bell tout en offrant une expérience exceptionnelle à la clientèle et en appuyant la stratégie commerciale.

• Accueillir chaque client de façon chaleureuse et amicale • Établir des liens solides avec les clients en identifiant les besoins de chacun et en offrant des solutions efficaces • Maximiser les tâches opérationnelles pour s’assurer que le magasin est en tout temps conforme aux normes de l’entreprise, notamment au niveau du ménage de base, des prix et du réapprovisionnement des stocks, au besoin • Fournir de l’encadrement et du mentorat aux membres de l’équipe pour assurer la réalisation des objectifs fixés par le gérant • Veiller au bon fonctionnement du magasin en l’absence du gérant.

Permanent 40 h/semaine
Jour, soir, weekend avec salaire de base + commissions + bonus

Exigences relatives au poste:

• Expérience dans un milieu commercial ou en service à la clientèle, de même que dans la formation et la direction d’employés. Expérience en télécommunications un atout important • Forte habileté à communiquer et à créer d’excellentes relations avec les clients, les membres de l’équipe et la direction afin d’appuyer la stratégie commerciale

• Formation postsecondaire dans un programme relié aux affaires, à la gestion ou au commerce de détail un atout

• Connaissance des produits électroniques et des technologies de pointe.

Comment postuler:

Nathalie.leblanc@thesource.ca

Site internet pour application :
http://www.thesource.ca/fr-ca/jobs

Assistant-gérant,

(1 poste)

Description du poste:

Parce qu'il a pour rôle d'assister et de prendre la relève du gérant dans la gestion des opérations quotidiennes et du personnel en boutique, l’assistant-gérant joue un rôle de premier plan en tant qu'ambassadeur de notre marque et de nos politiques et pratiques corporatives.

Sa priorité de tous les instants est notre clientèle. Dans son rôle d'assistant, il doit donc supporter le gérant à la mise en place quotidienne de tous les éléments pour faire vivre à notre clientèle une expérience-client hors du commun et favoriser les ventes. Sa capacité à recruter, à mobiliser et à gérer son équipe, de même que ses aptitudes à gérer efficacement les ventes et opérations courantes sont donc primordiales. Il en est de même pour sa capacité à créer un esprit d'équipe et un climat de travail harmonieux et respectueux de tous.

30 heures et plus/ semaine

Exigences relatives au poste:

  • Détention d'un diplôme d'études secondaires
  • Expérience de plus d'un an en vente (dans un domaine pertinent)
  • Leadership, détermination, habiletés de communication et mobilisation d'équipe, gestion des priorités, autonomie, dynamisme, entregent, orientation client, courtoisie, jugement, rigueur, intégrité, loyauté
  • Bilinguisme serait un atout

Comment postuler:

En personne à la boutique du Centre commercial Rivière-du-Loup et demander Guylaine St-Jean, gérante

Conseiller à la vente temps plein

(1 poste)

Description du poste:

Parce qu'il interagit directement avec notre clientèle, le conseiller aux ventes joue un rôle fondamental en tant qu'ambassadeur de notre marque, de notre service à la clientèle, de notre service après-vente, ainsi que dans la croissance et le développement de l'entreprise. Son professionnalisme est donc primordial.

Sa priorité de tous les instants est notre clientèle , peu importe les autres tâches qu'il doit exécuter. Il doit lui faire vivre une expérience-client hors du commun en la conseillant adéquatement, dans l'objectif de rencontrer ses besoins et de lui fournir les produits qui lui convient. Il doit également promouvoir la vente de produits complémentaires et assurer un service après-vente hors pair.

Il participe également à diverses activités favorisant les ventes, soient la présentation visuelle de la boutique, la réception et l'expédition des marchandises et la gestion de l'inventaire. Son état d'esprit doit faire en sorte de favoriser les ventes, l'esprit d'équipe et un climat de travail harmonieux et respectueux de tous.

25 h/semaine et plus

Exigences relatives au poste:

  • Détention d'un diplôme d'études secondaires
  • Dynamisme, entregent, orientation client, habiletés de communication, courtoisie, jugement, rigueur, intégrité, loyauté, esprit d'équipe

Comment postuler:

En personne à la boutique de Rivière-du-Loup et demander Guylaine St-Jean, gérante

Conseiller temps partiel

(1 poste)

Description du poste:

Parce qu'il interagit directement avec notre clientèle, le conseiller aux ventes joue un rôle fondamental en tant qu'ambassadeur de notre marque, de notre service à la clientèle, de notre service après-vente, ainsi que dans la croissance et le développement de l'entreprise. Son professionnalisme est donc primordial.

Sa priorité de tous les instants est notre clientèle , peu importe les autres tâches qu'il doit exécuter. Il doit lui faire vivre une expérience-client hors du commun en la conseillant adéquatement, dans l'objectif de rencontrer ses besoins et de lui fournir les produits qui lui convient. Il doit également promouvoir la vente de produits complémentaires et assurer un service après-vente hors pair.

Il participe également à diverses activités favorisant les ventes, soient la présentation visuelle de la boutique, la réception et l'expédition des marchandises et la gestion de l'inventaire. Son état d'esprit doit faire en sorte de favoriser les ventes, l'esprit d'équipe et un climat de travail harmonieux et respectueux de tous.

10 à 15 h/semaine

Exigences relatives au poste:

  • Détention d'un diplôme d'études secondaires
  • Dynamisme, entregent, orientation client, habiletés de communication, courtoisie, jugement, rigueur, intégrité, loyauté, esprit d'équipe
  • Bilinguisme serait un atout.

Comment postuler:

En personne à la boutique de Rivière-du-Loup et demander Guylaine St-Jean , gérante

Associé aux ventes Saisonnier

(1 poste)

Description du poste:

En tant qu’associé saisonnier aux ventes, vous serez un ambassadeur de la marque et jouerez un rôle important dans l’augmentation des ventes en produits électroniques grand public, services de mobilité et services résidentiels de Bell tout en offrant une expérience exceptionnelle à la clientèle pendant la saison des fêtes.

• Accueillir chaleureusement et amicalement chaque client • Être un ambassadeur de la marque pour La Source • Contribuer à la réussite de l'équipe en atteignant les objectifs de vente mensuels des produits électroniques grand public, de la mobilité et des service résidentiels • Offrir à chaque client une expérience en magasin exceptionnel en développant des relations solides et en répondant à leurs besoins • Collaborer avec les membres de l'équipe pour assurer la conformité à toutes les normes opérationnelles des magasins

Avantages du poste. • Rémunération compétitive et rémunération variable • Programme de reconnaissance et de récompenses • Programmes de formation en vente de pointe • Possibilités d'avancement de carrière

Emploi temporaire jusqu’au 31 décembre 2017, 20 heures et plus Jours, soirs, week-ends Salaire :11.25$/h + spiffs + commissions

Exigences relatives au poste:

• Associés motivés qui peuvent atteindre les objectifs de vente personnels et ceux du magasin • Individus énergiques et enthousiastes qui peuvent communiquer efficacement avec les clients et les collègues • Passionnés de technologie connectée, incluant les appareils mobiles, la domotique et la gamme croissante d’appareils activés de l’Internet des objets • Expériences en service à la clientèle et en télécommunications sont un atout • Capacité à découvrir les besoins, recommander des produits et effectuer un suivi auprès des clients • Flexibilité, pouvoir travailler le jour, le soir et les fins de semaine est essentiel

Comment postuler:

Postuler en personne au magasin La Source du Centre Commercial Rivière-du-Loup ou en ligne : https://www.thesource.ca/fr-ca/jobs

Assistante-gérante

(1 poste)

Description du poste:

  • Temps plein 35 heures par semaine, jour, soir et fin de semaine,
  • Collaborer à l'organisation de la présentation des produits (mise en marché)
  • Préparer les marchandises pour la vente
  • Être un membre actif de l'équipe
  • Répondre aux demandes
  • Servir la clientèle
  • Effectuer certaines tâches administratives

Exigences relatives au poste:

  • Avoir de l'expérience dans la vente de vêtements pour dames
  • Avoir beaucoup d'initiative

Comment postuler:

En personne à la boutique San Francisco

Conseillère aux ventes

(1 poste)

Description du poste:

Poste de vente à temps plein et partiel 20 heures et plus

Conseiller le client Être capable de faire les transactions sur la caisse Autre tâches connexes.

Exigences relatives au poste:

Ponctuelle Honnête Débrouillarde

Comment postuler:

Apporter votre C.V. directement à la boutique et demander Manon ou Audrey

Conseiller(ère) aux ventes /temps plein

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps plein 30 heures et plus

Accueillir et servir la clientèle

Conseiller le client

Effectuer les ventes à l’ordinateur (ouverture et fermeture)

Entretenir le magasin

Participer aux tâches du magasin (visuel - réception de marchandise)

Exigences relatives au poste:

Être capable de travailler en équipe

Être ponctuelle

Avoir une belle apparence

Avoir de l’entregent

Être dynamique

Intérêt marqué pour la vente.

Bon esprit d'équipe.

Comment postuler:

Apporter votre curriculum vitae directement en magasin.

Gérante de boutique

(1 poste)

Description du poste:

• Voir et contribuer à la réalisation des objectifs de vente de la boutique et de chaque membre de l'équipe de vente. • Analyser les résultats de rendement de la boutique à charge : identifier les problèmes et les causes pour ensuite trouver les solutions. Prendre action pour maximiser les résultats et mettre à exécution des plans d’action. • Assurer l’embauche, la formation, la motivation et la direction d’une équipe de vente. • Faire preuve de leadership et motiver les employés de la succursale vers un service à la clientèle de qualité. • Assurer et maintenir une communication respectueuse avec chaque membre de l’équipe favorisant un environnement de travail positif. Résoudre d’éventuels problèmes entre les membres de l’équipe sans délai. • Prendre connaissance, respecter et informer de toutes les politiques et procédures de l’entreprise. • Assurer un environnement sécuritaire dans l’ensemble de la succursale. • Gérer les horaires hebdomadaires de façon stratégique en respectant les budgets d’heures allouées. • Participer à la mise en place de la collection. • Compléter et respecter les directives de mise en marché. • Gérer et résoudre tout problème relatif aux clients. • D’autres tâches connexes peuvent être demandées.

40 h par semaine

Exigences relatives au poste:

• Excellentes aptitudes pour la vente et le service à la clientèle. • Forte habilité à communiquer et à créer d’excellentes relations avec les clients, les membres de l’équipe et la direction afin d’appuyer la stratégie commerciale. • Avoir un esprit d'équipe, une attitude positive et être orienté(e) vers les résultats. • Avoir de l’expérience en gestion de commerce au détail et en supervision de personnel est un atout. • Capacité de gérer les priorités et les imprévus. Faire preuve de professionnalisme en tout temps à tous les niveaux.

Comment postuler:

En personne : Présentez-vous en boutique avec une copie de votre CV. Courriel: emploi@colori.ca (Mentionner la référence KM036 dans l’objet) Personne à contacter : Kathleen MAILHOT (superviseure) 418-932-3837

Conseillère à la vente

(1 poste)

Description du poste:

• Voir et contribuer à la réalisation des objectifs de vente de la boutique de chaque membre de l'équipe de vente. • Analyser les résultats de rendement de la boutique à charge: identifier les problèmes et les causes pour ensuite trouver les solutions. Prendre action pour maximiser les résultats et mettre à exécution des plans d’action. • Assurer l’embauche, la formation, la motivation et la direction d’une équipe de vente. • Faire preuve de leadership et motiver les employés de la succursale vers un service à la clientèle de qualité. • Assurer et maintenir une communication respectueuse avec chaque membre de l’équipe favorisant un environnement de travail positif. Résoudre d’éventuels problèmes entre les membres de l’équipe sans délai. • Prendre connaissance, respecter et informer de toutes les politiques et procédures de l’entreprise. • Assurer un environnement sécuritaire dans l’ensemble de la succursale. • Gérer les horaires hebdomadaires de façon stratégique en respectant les budgets d’heures allouées. • Participer à la mise en place de la collection. • Compléter et respecter les directives de mise en marché. • Gérer et résoudre tout problème relatif aux clients. • D’autres tâches connexes peuvent être demandées 35 h par semaine

Exigences relatives au poste:

• Excellentes aptitudes pour la vente et le service à la clientèle. • Capacité à répondre aux objections et trouver des alternatives de propositions. • Aimer relever des défis, atteindre des objectifs et les dépasser. • Bon esprit d'équipe et d'entraide. • Dynamique, volontaire, souriant(e) et motivé(e). • Passionné(e) par la mode, bonnes connaissances des tendances actuelles et à venir.

Comment postuler:

En personne : Présentez-vous en boutique avec une copie de votre CV. Courriel emploi@colori.ca (Mentionner la référence KM036 dans l’objet) Personne à contacter : Kathleen MAILHOT (superviseure) 418-932-3837

Conseiller (ère) aux ventes temps partiel

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps partiel

Entre 10 h et 15 heures par semaines.

Possibilité de faire plus d'heures.

Jour, soir et fin de semaine.

Accueillir et conseiller la clientèle.

Offrir un excellent service à la clientèle.

Exigences relatives au poste:

Avoir une bonne facilité à communiquer avec le public

Avoir de l'entregent

Avoir une belle présentation

Comment postuler:

Se présenter en personne à la boutique avec son c.v.

Demander Mme Nancy Michaud

Conseiller aux ventes

(1 poste)

Description du poste:

Nous sommes à la recherche d’une personne qui :

• Aime discuter avec les gens et aime réellement aider les autres

• Est compétitive de nature et est stimulée par l’atteinte d’objectifs

• Aime découvrir ou apprendre de nouvelles choses

• Excelle dans un milieu trépidant et s’ouvre au changement

Quels sont les avantages pour vous?

• Vous serez mis au défi au sein de la première entreprise de communications du Canada • Salaire horaire concurrentiel et commissions non plafonnées • Gamme complète d’avantages sociaux, même pour les employés à temps partiel • Excellentes primes d’encouragement, récompenses, voyages et tarifs préférentiels pour les employés sur les services de Bell • Possibilités d’avancement et de perfectionnement professionnel et de promotions

Quel est le mandat?

• Offrir des solutions sur mesure et de formidables expériences à nos clients • Avoir d’excellentes aptitudes pour l’écoute et la communication • Atteindre et dépasser les objectifs de vente mensuels • Constamment chercher à apprendre et s’adapter au changement • Avoir l’esprit d’équipe; soutenir votre équipe et lui prêter main-forte

Exigences relatives au poste:

Vous êtes le candidat idéal si vous :

• Aimez aider les autres à trouver les meilleures solutions

• Êtes stimulé par l’atteinte d’objectifs de vente • Avez d’excellentes aptitudes pour l’écoute et la communication • Êtes passionné par les toutes dernières technologies • Êtes disponible au moins 20 heures par semaine, y compris le soir et les fins de semaine

Comment postuler:

Si vous vous reconnaissez, postulez maintenant, et joignez-vous à notre équipe Vente au détail à Bell... un des 100 meilleurs employeurs au Canada.Veuillez déposer votre candidature à Mme Michelle Luo, Coordonnatrice, Acquisition de talents par courriel à michelle.luo@bell.ca ou par téléphone au 514-420-5259 ou 1-800-361-9119 ext: 4205259

Assistante-gérante

(1 poste)

Description du poste:

  • Assistante-gérante à temps plein (jour / soir / fin de semaine) entre 25 et 32 heures/semaine.

  • Assurer le service à la clientèle et procéder aux ventes.

  • Aider la gérante dans toutes ses tâches.

Exigences relatives au poste:

Expérience serait un atout.

Balancer la caisse.

Disponible pour débuter immédiatement.

Comment postuler:

En personne ou par courriel à : nounou-4@hotmail.com

Conseiller(ère) aux ventes temps partiel

(1 poste)

Description du poste:

  • Poste à temps partiel entre 10-15 heures par semaine

  • Jour, soir et fin de semaine

  • Date prévue d’entrée en fonction : Maintenant

  • Posséder une bonne connaissance des produits Chlorophylle serait un atout

  • Accueillir les clients

  • Conseiller sur différents produits offerts

  • Vendre la marchandise

  • Opérer la caisse

  • Aider à l’étalage et à la réception de la marchandise

Exigences relatives au poste:

  • Expérience en vente serait un atout

Comment postuler:

Se présenter en personne à la boutique et demander Mme Sonia Voyer

Par courriel: btqriviereduloup@chlorophylle.net

Conseiller(ère) aux ventes temps plein

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps Plein:

Le candidat (e) doit être disponible de soir et de fin de semaine, horaire fixe.

Accueillir et conseiller les clients pour la vente de bijoux

Avoir de l'expérience en vente serait un atout,

Aimer les bijoux

Être capable de faire des transactions sur la caisse

Participer aux tâches de la bijouterie et autres tâches connexes

Intérêt marqué pour la vente de bijoux

Exigences relatives au poste:

Personne responsable , dynamique, souriante et polie

Avoir une bonne facilité à communiquer avec le public

Aimer le travail en équipe

Avoir de l'entregent

Avoir une belle présentation

Comment postuler:

Se présenter en personne à la boutique avec son c.v.

Conseiller(ère) à la vente T. Plein

(1 poste)

Description du poste:

Temps plein plus ou moins 30 heures semaines:

PROFIL RECHERCHÉ En tant qu’ambassadeur de notre marque et de nos valeurs, vous jouerez au quotidien un rôle clé dans la vente de nos produits et dans la croissance et le développement global de l’entreprise. Vous avez l’instinct et les réflexes pour bien guider et conseiller nos clients ? Vous êtes ambitieux (se), professionnel(le), guidé(e) par les défis et le domaine de la vente et de la mode vous passionne ? Nous avons un défi à votre mesure !

RESPONSABILITÉS Soutenu(e) par une équipe de gestion en boutique dynamique, vous:
Contribuerez à offrir une expérience-client hors du commun en accueillant notre clientèle avec enthousiasme et professionnalisme, en la conseillant adéquatement sur nos divers produits et en anticipant ses attentes en lui offrant des produits complémentaires. Assurerez un service après-vente hors pair, notamment lors de demande de remboursement ou d'échange. Assurerez un maintien constant d'une présentation visuelle impeccable et conforme aux standards. Participerez aux différents événements spéciaux.

FAITES PARTIE DE LA FAMILLE! La Boutique le Pentagone, est une entreprise québécoise, dont le siège social est situé dans la région de Québec et qui oeuvre, depuis mai 1984, dans le domaine de la vente au détail du vêtement. Au fil des ans, l'entreprise a progressé de façon constante et possède maintenant près d’une centaine de boutiques réparties principalement dans la région de Québec, du Saguenay-Lac- Saint-Jean, du Bas-St-Laurent, de la Côte-Nord et de Montréal. Elle compte maintenant plus de 600 employés et veut continuer à s'affirmer et à se positionner comme un incontournable dans le paysage québécois en matière de vente au détail. En pleine croissance, elle cherche à s'adjoindre des candidats motivés, compétents, dynamiques et intéressés par une carrière dans le domaine pour l'aider dans cette progression. Nous offrons des conditions de travail compétitives et une ambiance de travail dynamique, conviviale et riche en opportunités de carrière.

Exigences relatives au poste:

Entregent, dynamisme, orientation client, aimer la mode et posséder une bonne condition physique. Un cours en vente est considéré comme un atout. Disponibilités jours, soirs et fin de semaine.

Comment postuler:

Si vous avez des question vous pouvez communiquer avec la superviseur France Roy au froy@pentagone.com et les C.V. doivent lui être envoyés

Assitant(e) - gérant(e)

(1 poste)

Description du poste:

Poste temps plein entre 35-40 semaine, jour, soir et fin de semaine:

PROFIL RECHERCHÉ Vous êtes ambitieux (se), ouvert(e) d’esprit, motivé(e) par les défis au quotidien et aimer travailler dans un environnement convivial, en pleine croissance et à la fois humain ? Vous souhaitez nous faire profiter de votre capacité à travailler en équipe, à transmettre vos idées et à mobiliser des équipes ? Vous êtes notre candidat(e) !

Responsabilités principales Soutenu par une direction des ventes et un siège social dynamique, vous: Poserez des actions liées aux ventes et au service à la clientèle afin d’optimiser la performance de la boutique Travaillerez à ce que vous et votre équipe offre une expérience-client hors du commun Contribuerez au recrutement et la formation de votre équipe de vente, en collaboration avec le(la) gérant(e) Agirez comme ambassadeur et responsable en relève à la(le) gérant(e), tant auprès de votre équipe que de notre clientèle Assurerez une présentation visuelle en boutique correspondant aux normes et standards Participerez au marchandisage, à la gestion des stocks, aux décomptes d’inventaires, ainsi qu’aux événements promotionnels

FAITES PARTIE DE LA FAMILLE! La Boutique le Pentagone, est une entreprise québécoise, dont le siège social est situé dans la région de Québec et qui oeuvre, depuis mai 1984, dans le domaine de la vente au détail du vêtement. Au fil des ans, l'entreprise a progressé de façon constante et possède maintenant près d’une centaine de boutiques réparties principalement dans la région de Québec, du Saguenay-Lac- Saint-Jean, du Bas-St-Laurent, de la Côte-Nord et de Montréal. Elle compte maintenant plus de 600 employés et veut continuer à s'affirmer et à se positionner comme un incontournable dans le paysage québécois en matière de vente au détail. En pleine croissance, elle cherche à s'adjoindre des candidats motivés, compétents, dynamiques et intéressés par une carrière dans le domaine pour l'aider dans cette progression. Nous offrons des conditions de travail compétitives et une ambiance de travail dynamique, conviviale et riche en opportunités de carrière.

Exigences relatives au poste:

Expérience minimale d’une année en vente Aptitudes marquées en matière de mobilisation d’équipe, de communication et de leadership Un cours en vente est considéré comme un atout Disponibilités jours, soirs et fin de semaine

Comment postuler:

Si vous avez des question vous pouvez communiquer avec la superviseur France Roy au froy@pentagone.com et les C.V. doivent être envoyés à elle aussi.

Conseillère aux ventes temps partiel

(1 poste)

Description du poste:

Le candidat (e) doit être disponible de soir et de fin de semaine pour 15 à 20 heures par semaine.

  • Accueillir et conseiller les clients pour la vente de bijoux

  • Avoir de l'expérience en vente serait un atout, aimer les bijoux

  • Être capable de faire des transactions sur la caisse

  • Participer aux tâches de la bijouterie et autres tâches connexes

  • Intérêt marqué pour la vente de bijoux

Exigences relatives au poste:

  • Personne responsable , dynamique, souriante et polie
  • Avoir une bonne facilité à communiquer avec le public
  • Aimer le travail en équipe
  • Avoir de l'entregent

  • Avoir une belle présentation

Comment postuler:

Se présenter en personne à la boutique avec son c.v.

Conseiller(ère) aux ventes

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps plein.

Jour, soir et fin de semaine.

Entre 35 à 40 heures par semaines.

Langues parlées et écrites: français et anglais.

Excellent(e) conseiller(ère) aux ventes pour le service de la vente et après-vente de cellulaire, appareil de transmission de données, téléphone résidentiel et pour tous les accessoires connexes.

Effectuer la mise en service des appareils.

Gérer les inventaires à tous les jours.

Faire la facturation dans le système informatique.

Effectuer le balancement de la caisse et compléter les rapports de fin de journée et faire le dépôt.

Maintenir le lieux de travail et les comptoirs ainsi que les étalages propre et à l'ordre.

Respecter les normes de l'industrie.

Programme d'avantages sociaux: Appareil cool de Telus avec toutes les dernières technologies fournit

Exigences relatives au poste:

Diplôme d'études secondaires (général) (DES) terminé.

Années d'expérience reliées à l'emploi : 7 à 11 mois d'expérience.

Aptitude en vente.

Offrir un excellent service et s'engager envers la clientèle.

Être un passionné de la technologie.

Capacité de travailler dans un environnement à haut volume et en constante évolution rapidement.

Aimer le travail d'équipe.

Avoir confiance en soi et être un excellent communicateur.

Bonne capacité d'apprentissage.

Recherche une personne hautement motivé et énergique.

Comment postuler:

Veuillez déposer votre candidature en personne à la boutique Telus. 298 Boul Armand-Thériault Rivière-du-Loup (Québec)

Conseiller(ère) à la vente

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps partiel

Entre 15 h et 20 heures par semaines.

Jour, soir et fin de semaine.

Accueillir et conseiller la clientèle.

Offrir un excellent service à la clientèle.

Effectuer les activités liées à l'approvisionnement tel que recevoir et étiqueter la marchandise.

Exigences relatives au poste:

Diplôme d’études secondaire serait un atout.

Un Dep en vente-conseil serait un atout.

Recherche une personne responsable et dynamique.

Avoir une bonne facilité à communiquer avec les gens.

Comment postuler:

Se présenter à la boutique avec son C.V.

Commis-vendeur(se)

(1 poste)

Description du poste:

Poste de commis-vendeur(se) à temps plein / permanent.

Entre 30 et 35 heures par semaine.

Remplacement de congé de maladie.

Jour, soir, fin de semaine.

Fournir un service à la clientèle exceptionnel en tout temps.

Participer aux tâches du magasin (visuel - réception de marchandise).

Exigences relatives au poste:

Avoir une bonne facilité à communiquer avec les gens.

Être positif et dynamique.

Vouloir atteindre ses objectifs de vente.

Niveau d'études: diplôme d'études secondaires (général) terminé (DES).

Expérience en vente serait un atout.

Années d'expérience reliées à l'emploi: 1 à 6 mois d'expérience.

Recherche une personne responsable et disponible.

Intérêt marqué pour la vente.

Bon esprit d'équipe.

Comment postuler:

Nom de la personne à contacter: Mme Thérèse Bérubé (Gérante)

Moyens de communication:

Téléphone: 418-867-5083

Se présenter en personne au 298 boulevard Thériault, Rivière-du-Loup, Québec

Par courriel: (courrier électronique): berubetherese1@gmail.com

Commis aux ventes

(1 poste)

Description du poste:

Poste de commis aux ventes temps plein. Le candidat doit être disponible jour, soir et fin de semaine.

Tâches:

  • S'occuper de la caisse;

  • Répondre aux besoins des clients;

  • Remplir les comptoirs de marchandises.

  • Aimer travailler avec le public et capable de travailler en équipe

  • Avoir de l'entregent et de la débrouillardise

Exigences relatives au poste:

  • Posséder une bonne forme physique
  • Être courtois (e) et poli (e) avec les clients

Comment postuler:

Veuillez déposer votre candidature à Mme Manon Patoine en personne à la boutique ou par Courriel à manon.patoine@gmail.com

Conseiller(ère)

(1 poste)

Description du poste:

Nous sommes actuellement à la recherche d'un conseiller à temps partiel, disponible de jour ou de soir, pour environ 20 heures de travail par semaine.

Les principales tâches à exécuter sont:

• Servir à clientèle

• Faire la vente de produits

• Procéder à l'ouverture et à la fermeture du magasin et voir à l’entretien journalier de la boutique

• Voir à l'entretien journalier de la boutique

• Avoir d’excellentes aptitudes à la communication verbale et écrite

Exigences relatives au poste:

• Base de connaissance en cigarettes électroniques

• Ponctualité

• Connaissance de la caisse enregistreuse

• Honnêteté

Comment postuler:

Veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae en personne à la boutique ou par courriel au jobs@d-tox.com

Conseiller(ère)aux ventes- Temps plein

(1 poste)

Description du poste:

PROFIL RECHERCHÉ

En tant qu’ambassadeur de notre marque et de nos valeurs, vous jouerez au quotidien un rôle clé dans la vente de nos produits et dans la croissance et le développement global de l’entreprise.
Vous avez l’instinct et les réflexes pour bien guider et conseiller nos clients? Vous êtes ambitieux(se), professionnel(le), guidé(e) par les défis et le domaine de la vente et de la mode vous passionne? Nous avons un défi à votre mesure!

RESPONSABILITÉS

Soutenu(e) par une équipe de gestion en boutique dynamique, vous:

• Contribuerez à offrir une expérience-client hors du commun en accueillant notre clientèle avec enthousiasme et professionnalisme, en la conseillant adéquatement sur nos divers produits et en anticipant ses attentes en lui offrant des produits complémentaires.

• Assurerez un service après-vente hors pair, notamment lors de demande de remboursement ou d'échange.

• Assurerez un maintien constant d'une présentation visuelle impeccable et conforme aux standards.

• Participerez aux différents événements spéciaux.

Exigences relatives au poste:

• Entregent, dynamisme, orientation client, aimer la mode et posséder une bonne condition physique.

• Être disponible environ 25 à 30 heures par semaine, les jours, les soirs et les fins de semaine.

Comment postuler:

Nous vous invitons à poser votre candidature, accompagnée d’un curriculum vitae, à l'attention de Karoline Gagnon Massé en boutique

Conseiller(ère) aux ventes/temps partiel

(1 poste)

Description du poste:

  • Temps partiel 15 heures et plus par semaine
  • Accueillir et servir la clientèle
  • Conseiller les clientes
  • Effectuer les ventes à l’ordinateur (Ouverture et fermeture)
  • Entretenir le magasin

Exigences relatives au poste:

  • Être capable de travailler en équipe
  • Être ponctuelle
  • Avoir une belle apparence
  • Avoir de l’entregent
  • Être dynamique

Comment postuler:

Apporter votre curriculum vitae directement en magasin.

Conseillère à la vente - Temps partiel

(1 poste)

Description du poste:

Conseillère à la vente - Temps partiel - Disponible les soirs (jeudi et vendredi)

Exigences relatives au poste:

  • Être honnête
  • Avoir une habilité à travailler sur ordinateur ( facturations et fermetures)
  • S'adapter à différentes tâches
  • Être respectueux envers la clientèle

Comment postuler:

Apporter votre curriculum vitae à la boutique à l'attention de Lynda Rodrigue.