Emplois

Vous êtes dynamique et aimeriez travailler chez l'un des détaillants du Centre commercial Rivière-du-Loup?

Voici la liste des offres d'emploi présentement en vigueur.

Conseillère à la vente

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps partiel/ jour, soir, fin de semaine. 15 heures par semaine.

Accueillir et répondre à la clientèle

Effectuer les tâches connexes à la vente

Effectuer les transactions à la caisse

Exigences relatives au poste:

Bonne esprit d'équipe

Entraide

Dynamique

Comment postuler:

En personne

Entrée en fonction le plus tôt possible.

Demandez Geneviève St-Jean

Gérante

(1 poste)

Description du poste:

  • Poste à temps plein de jour, soir et de fin de semaine environ 40 heures par semaine.

  • Participer à la mise en place de la collection,de l'étalage et de la réception de la marchandises.

  • Contribuer à la réalisation des objectifs de vente de la boutique et de chaque membre de l'équipe de vente.

  • Analyser les résultats de rendement de la boutique à charge. Prendre action pour maximiser les résultats et mettre à exécution des plans d’action.

  • Assurer l’embauche, la formation, la motivation et la direction d’une équipe de vente.

  • Faire preuve de leadership et offrir un excellent service à la clientèle.

  • Prendre connaissance et respecter toutes les politiques et procédures de l’entreprise afin d'informer le personnel de la boutique.

Exigences relatives au poste:

  • Poste à combler le plus tôt possible.

  • Expérience de 1 ou 2 ans dans le domaine du détail.

  • Connaissance des produits offerts dans le sport et du plein air.

  • Aimer relever de nouveau défi.

  • Personne dynamique avec l'esprit d'équipe.

Comment postuler:

En personne ou par courriel: btqriviereduloup@chlorophylle.net

Conseiller aux ventes

(1 poste)

Description du poste:

Poste de 20 à 30 heures/semaine (jour, soir, fin de semaine) pour entrée en fonction le plus tôt possible

Accueillir chaque client de façon chaleureuse et amicale

Établir des liens solides avec les clients en identifiant les besoins de chacun et en offrant des solutions efficaces

Contribuer au succès de l'équipe en réalisant les objectifs fixés par le gérant

Travailler avec les membres de l'équipe pour s'assurer que le magasin est en tout temps conforme aux normes de l'entreprise, notamment au niveau du ménage de base, des prix et du réapprovisionnement des stocks, au besoin.

Exigences relatives au poste:

Expérience préférable dans un milieu commercial ou en service à la clientèle et un atout important si expérience en télécommunication.

Habileté à identifier les besoins, à recommander un produit et à conclure une vente.

Connaissance des produits électroniques et des technologies de pointe.

Personne dynamique et enthousiaste capable de communiquer clairement avec les clients et qui aime interagir avec de nouvelles personnes chaque jour.

Personne motivée capable d'atteindre ses objectifs personnels et les objectifs de vente du magasin.

Capacité à travailler le jour, le soir et les fins de semaine indispensable.

Comment postuler:

  • En personne au magasin avec C.V. ou
  • Par courriel à : isabelle.gagnon@thesource.ca

Précision additionnelle : salaire très compétitif et avantages sociaux.

Gérant(e)

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps plein de jour, soir et fin de semaine. (38 h/sem.)

  • Faire horaire

  • Gestion des ressources humaines

  • Mise en marché

  • Réception et confirmation marchandise

  • Recevoir paiements et faire dépôts

  • Atteindre les objectifs établis

  • Être responsable des contacts avec la superviseure

Exigences relatives au poste:

  • Bonne capacité physique

  • Alerte, rapide et efficace

  • Professionnel(le)

  • être pro-actif(active) et user de débrouillardise

  • Courtois(e)

Comment postuler:

En personne ou par courriel à l'adresse suivante : ccollard@clairdelune.ca

Précisions additionnelles : BONUS AU RENDEMENT, AVANTAGES SOCIAUX

Conseiller(ère) à la vente

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps plein de jour, soir et fin de semaine d'environ 35 heures et poste à temps partiel de 20 heures par semaine.

Accueillir, identifier et répondre aux besoins de la clientèle. Proposer et promouvoir la collection du magasin. Développer le chiffre d’affaires en valorisant nos produits et en fidélisant la clientèle par des conseils adaptés. Participer à la réception et à la mise en place de la marchandise. Préparer la mise en rayons des articles (étiquetage, antivol, etc.) et agencer/accessoiriser des ensembles selon les goûts variés de la clientèle. Effectuer le rangement et l’approvisionnement du magasin, de la réserve (réassort, retrait des produits défectueux, etc.). Maintenir un environnement de travail attrayant, ordonné et sécuritaire. D’autres tâches connexes peuvent être demandées.

Exigences relatives au poste:

Excellentes aptitudes pour la vente et le service à la clientèle. Capacité à répondre aux objections et trouver des alternatives de propositions. Aimez relever des défis, atteindre des objectifs et les dépasser. Bon esprit d'équipe et d'entraide. Dynamique, volontaire, souriant(e) et motivé(e).Passionné(e) par la mode, bonnes connaissances des tendances actuelles et à venir.

Comment postuler:

Envoyez-nous votre CV à emploi@colori.ca ou présentez-vous en boutique avec une copie de votre CV en mains

Contactez Kathleen MAILHOT 418-932-3837

Date prévue de l'entrée en fonction: Immédiatement.

Assistant(e) aux ventes

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps plein 30 heures/semaine. Être disponible de jour, soir et fin de semaine.

En tant qu’ambassadeur de notre marque et de nos valeurs, vous jouerez au quotidien un rôle clé dans la vente de nos produits et dans la croissance et le développement global de l’entreprise. Vous avez l’instinct et les réflexes pour bien guider et conseiller nos clients? Vous êtes ambitieux(se), professionnel(le), guidé(e) par les défis et le domaine de la vente et de la mode vous passionne? Nous avons un défi à votre mesure!

Soutenu(e) par une équipe de gestion en boutique dynamique, vous contribuerez à offrir une expérience-client hors du commun en accueillant notre clientèle avec enthousiasme et professionnalisme, en la conseillant adéquatement sur nos divers produits et en anticipant ses attentes en lui offrant des produits complémentaires. Assurez un service après-vente hors pair, notamment lors de demande de remboursement ou d’échange. Assurez un maintien constant d’une présentation visuelle impeccable et conforme aux standards. Participez aux différents événements spéciaux.

Conseiller les clients et participer aux tâches du magasin.

Date prévue d'entrée en fonction : Dans l'immédiatement

Exigences relatives au poste:

Entregent, souriant(e), ponctuel,

Dynamisme

Posséder une bonne condition physique

Comment postuler:

Se présenter en personne et demandez Geneviève

Conseiller à la vente et assistant-optométriste

(1 poste)

Description du poste:

Assurer un service professionnel et de qualité en accompagnant les clients lors d’un choix de monture et en les conseillant sur le choix de lentilles ophtalmiques, le tout sous la supervision d’un opticien d’ordonnances. Assister l’optométriste lors des examens de la vue, tout en effectuant certaines tâches administratives nécessaires à la bonne marche des opérations de la succursale.

  • Temps partiel

  • Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme;

  • Conseiller la clientèle sur les différents produits, tout en s’assurant de répondre à ses besoins;

  • Procéder à l’ouverture et à la mise à jour des dossiers des patients;

  • Effectuer la prise de rendez-vous, les rappels d’examens de la vue et la confirmation de ceux-ci;

  • Effectuer les tests préliminaires à l’examen de la vue;

  • Effectuer les tâches relatives à la facturation et à l’encaissement des produits destinés à la vente;

  • Autres tâches administratives.

Exigences relatives au poste:

  • Expérience en optique et en service à la clientèle, un atout ;
  • Connaissance de divers logiciels informatiques ;
  • Bilinguisme (Français, Anglais), un atout.

Comment postuler:

Par courriel : 067dir@newlook.ca

Par télécopieur : (418) 624-6140

Assistante gérante

(1 poste)

Description du poste:

Emploi temps plein , jour, soir et fin de semaine, 25 à 30 heures / semaine

Date prévus de l'entrée en fonction: le plus tôt possible

Accueillir et bien conseiller la clientèle

Développer le chiffre d'affaire en valorisant nos produits

Participer à la mise en place de la marchandise et maintenir un environnement de travail attrayant et ordonné

Faire les ouvertures et fermetures, dépôts

Vérifier l'objectif de vente à atteindre pour chaque semaine

Exigences relatives au poste:

Excellentes aptitudes

Aimez relever des défis

Bonne esprit d'équipe

Motivé

Avantage + fond de pension

Comment postuler:

En personne ou par courriel

ccollard@clairedelune.ca

Conseiller(ère) à la vente

(1 poste)

Description du poste:

Temps partiel, jour, soir et fin de semaine.

10 heures et plus.

Accueillir et conseiller les clientes; Répondre aux demandes des clientes, Tâches connexes.

Exigences relatives au poste:

Non admissible.

Comment postuler:

En personne et demander Michèle.

Chef d'équipe

(1 poste)

Description du poste:

Temps plein: Jour, soir et fin de semaine.

20 heures et plus.

Accueillir les clients; Effectuer les transferts et les réceptions de marchandises; Faire les ouvertures et les fermetures; Répondre aux demandes des clients; Tâches connexes.

Exigences relatives au poste:

L'expérience est un atout.

Comment postuler:

En personne et demander Michèle.

Gérant du magasin (Contrat)- Temps Plein

(1 poste)

Description du poste:

Membre de la famille d’entreprises de Canadian Tire, Mark’s / L’Équipeur est une entreprise prospère, innovatrice et en pleine croissance qui valorise la diversité et encourage une culture du rendement et de la responsabilité. Même en tant que détaillant à l’échelle nationale, nous demeurons fidèles à nos valeurs entrepreneuriales en encourageant et en récompensant la pensée innovatrice.

Qu’ils travaillent directement avec nos clients dans nos magasins ou dans les coulisses de notre siège social à Calgary, nos employés jouent un rôle de premier plan dans l’évolution de notre marque. Afin de les soutenir, nous investissons dans la croissance et le perfectionnement de nos employés, et nous les responsabilisons en leur donnant la liberté et la responsabilité d’effectuer leur travail de leur mieux.

Aujourd’hui, cela signifie d’offrir à nos clients fidèles les vêtements confortables et hautement performants auxquels ils s’attendent, tout en faisant évoluer et en agrandissant nos gammes de produits afin de suivre les nouvelles orientations concernant la mode et le style.

Le directeur général de magasin est le dirigeant du magasin et est responsable de l’excellence opérationnelle, ce qui signifie qu’il doit optimiser le rendement des employés, assurer la satisfaction de la clientèle, maximiser les rentrées et cerner les occasions de faire mieux connaître la marque et d’accroître les ventes des assortiments haut de gamme.

Pour exceller à titre de directeur général de magasin, vous devez être un leader en entrepreneuriat, diriger et former les membres de l’équipe de façon à ce qu’ils soient engagés, responsables et productifs. Vous devrez accomplir plusieurs tâches en même temps, par exemple, gérer les finances et les ventes, ce qui comprend l’analyse, les budgets et la présentation.

Vous devrez concevoir l’expérience en magasin de nos clients, les aider à faire des choix de vêtements judicieux, assurer la croissance des ventes et faire connaître le magasin sur le marché en vous engageant dans la communauté.

Nos meilleurs directeurs généraux de magasin font naturellement preuve d’un fort esprit d’équipe, sont passionnés par la vente au détail et démontrent de réelles aptitudes en gestion. Ils s’appuient sur leur jugement et leur créativité pour prendre des décisions d’affaires de manière indépendante pour le magasin et affichent une expérience directe en recrutement, en établissement, en direction et en motivation d’équipes.

Si vous voulez faire partie de la suite de l’histoire de Mark’s / L’Équipeur et partager les profits issus de notre bon travail et de nos efforts, communiquez avec nous. Nous voulons vous rencontrer. LI-LK1

Exigences relatives au poste:

Le directeur général de magasin est le dirigeant du magasin et est responsable de l’excellence opérationnelle, ce qui signifie qu’il doit optimiser le rendement des employés, assurer la satisfaction de la clientèle, maximiser les rentrées et cerner les occasions de faire mieux connaître la marque et d’accroître les ventes des assortiments haut de gamme.

Comment postuler:

Si vous voulez faire partie de la suite de l’histoire de Mark’s / L’Équipeur et partager les profits issus de notre bon travail et de nos efforts, communiquez avec nous. Nous voulons vous rencontrer. LI-LK1

Les candidats peuvent postuler en ligne (https://cantire.taleo.net/careersection/ctcentone/ jobdetail.ftl?job=C04PQ9&lang=fr)

ou me faire parvenir une copie de leur C.V. par courriel. Marie-Josee Massari MarieJosee.Massari01@cantire.com

Associé(e)s aux ventes temps partiel

(1 poste)

Description du poste:

Temps partiel 5-10 hrs/ Jour-Soir-Fin de semaine

Les associé(e)s de ventes sont responsable pour :

• Le service à la clientèle exceptionnel

• Maintenir des standards de mise en marché visuel et ménage

• L’opération de la caisse

• Assister la gestion dans d’autres aspects des opérations de la boutique comme requis

Exigences relatives au poste:

Qualifications : • Amicale avec le l’enthousiasme avec un intérêt fort dans la mode

• Très motivé et dirigé par les ventes

• Compétences fortes de service à la cliente

• Capable de travailler des heures flexibles, incluant jours, soirs et fins de semaine

• Expérience dans la vente au détail de vêtements un atout

Comment postuler:

Postuler en personne au magasin et demander pour Maggy ou par email mlevesque@eclipsestores.com

Chef d’équipe

(1 poste)

Description du poste:

• Chef d’équipe 20 hrs

• Jour-Soir-Fin de semaine

• Les associé(e)s de ventes sont responsable pour :

• Le service à la clientèle exceptionnel

• Maintenir des standards de mise en marché visuel et ménage

• L’opération de la caisse

• Assister la gestion dans d’autres aspects des opérations de la boutique comme requis

Exigences relatives au poste:

• Amicale avec de l’enthousiasme et un intérêt fort dans la mode

• Très motivé et dirigé par les ventes

• Compétences fortes au service à la cliente

• Capable de travailler des heures flexibles, incluant jours, soirs et fins de semaine

• Expérience dans la vente au détail de vêtements un atout

Comment postuler:

Postuler en personne au magasin et demander pour Maggy ou par email mlevesque@eclipsestores.com

Conseillère

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps partiel de jour, 15 à 20 heures/ semaine

1 dimanche par mois et 2 samedis par mois

Faire la vente de sous-vêtement, maillot de bain et lingerie

Faire le classement de la marchandise en équipe

Déterminer les besoins des clientes

Exigences relatives au poste:

Avoir des connaissance dans la vente serait un atout.

Aimer le travail d'équipe

Dynamique

Être souriante

Avoir de l'entregent

Comment postuler:

En personne en magasin et communiquer avec Mme Lina Bernier propriétaire au 418-862-4955

Conseillers(ères) à la vente

(2 postes)

Description du poste:

Grande ouverture de FOLIDÉCO le 1er septembre 2018.

Nous recherchons des gens passionnés pour partager à notre clientèle, un brin de folie, de joie et de bonheur dans leur vie!

Bienvenue dans ton monde!!!

Exigences relatives au poste:

Temps plein et temps partiel.

Comment postuler:

Envoyer votre CV au plus tard le 1er août 2018 à info@folideco.com

Gérant(e) de boutique

(1 poste)

Description du poste:

• Poste à temps plein de jour, soir, fin de semaine environ 40 heures par semaine.

• Voir et contribuer à la réalisation des objectifs de vente de la boutique et de chaque membre de l'équipe de vente.

• Analyser les résultats de rendement de la boutique à charge: identifier les problèmes et les causes pour ensuite trouver les solutions. Prendre action pour maximiser les résultats et mettre à exécution des plans d’action.

• Assurer l’embauche, la formation, la motivation et la direction d’une équipe de vente.

• Faire preuve de leadership et motiver les employés de la succursale vers un service à la clientèle de qualité.

• Assurer et maintenir une communication respectueuse avec chaque membre de l’équipe favorisant un environnement de travail positif. Résoudre d’éventuels problèmes entre les membres de l’équipe sans délai.

• Prendre connaissance, respecter et informer et toutes les politiques et procédures de l’entreprise.

• Assurer un environnement sécuritaire dans l’ensemble de la succursale.

• Gérer les horaires hebdomadaires de façon stratégique en respectant les budgets d’heures allouées.

• Participer à la mise en place de la collection.

• Compléter et respecter les directives de mise en marché.

• Gérer et résoudre tout problème relatif aux clients.

• D’autres tâches connexes peuvent être demandées.

Exigences relatives au poste:

• Excellentes aptitudes pour la vente et le service à la clientèle.

• Capacité à répondre aux objections et trouver des alternatives de propositions.

• Aimez relever des défis, atteindre des objectifs et les dépasser.

• Bon esprit d'équipe et d'entraide.

• Dynamique, volontaire, souriant(e) et motivé(e).

• Passionné(e) par la mode, bonnes connaissances des tendances actuelles et à venir.

Comment postuler:

Envoyez votre CV à emploi@colori.ca ou contactez le superviseur : Kathleen MAILHOT au 418-932-3837

Conseillère en vente

(1 poste)

Description du poste:

Temps partiel 15-20 h./sem., jour et soir (formation offerte)

Conseiller la clientèle

Faire le ménage du magasin

Recevoir la marchandise

Vendre à la caisse

Exigences relatives au poste:

Avoir belle apparence

Aimer le public

Comment postuler:

En personne le plus tôt possible.

Précisions additionnelles : 418 863-5656

Conseiller(ère) de produits naturels

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps partiel/ jour, soir, fin de semaine. 25 heures par semaine.

Conseille(ère) en santé naturel

Aider au bien-être et former à sélectionner les produits naturels pour la clientèle et leur besoin.

Conseiller le client

Aimer travailler avec les produits naturels

Exigences relatives au poste:

Poste à temps partiel/ jour, soir, fin de semaine. 25 heures par semaine.

Conseille(ère) en santé naturel

Aider au bien-être et former à sélectionner les produits naturels pour la clientèle et leur besoin.

Conseiller le client

Aimer travailler avec les produits naturels

Comment postuler:

Se présenter en personne ou par courriel

Demander Mme Véronique Proulx téléphone au 418-860-4378

246vero.proulx@gmail.com

Gérant de boutique passionné et inspirant

(1 poste)

Description du poste:

Note : Dans la présente offre, la forme masculine est utilisée sans discrimination et dans le seul but d’alléger la formulation du texte.

À titre de gérant de boutique, vous serez responsable de garantir le fonctionnement harmonieux de votre boutique et le développement de votre équipe, ainsi que de vous assurer que chaque client quitte avec un sourire sur les lèvres.

• Garantir que votre équipe exécute l’incroyable expérience DAVIDsTEA tout en fournissant le meilleur service à la clientèle possible • Gérer le recrutement des membres de votre propre équipe, ainsi que leur formation, leur encadrement et leur perfectionnement • Atteindre les objectifs de vente et la rentabilité en contrôlant les coûts (main-d’œuvre, fournitures, stocks, etc.) • Superviser les activités quotidiennes et déléguer de manière efficace pour respecter les échéances quotidiennes et hebdomadaires • Faire en sorte que DAVIDsTEA joue un rôle important au sein de la communauté en tissant des liens avec des gens d’affaires du coin et en participant à des événements locaux

Exigences relatives au poste:

• 2 ou 3 années d’expérience en gestion • Personnalité dynamique et capacité de transmettre son optimisme et d’offrir de façon constante une expérience de vente au détail extraordinaire et personnalisée • Expérience pratique à titre de gérant de boutique, et antécédents éprouvés en amélioration constante des ventes grâce à l’application de pratiques exemplaires, à la promotion du travail d’équipe et à la mise en œuvre de stratégies efficaces en matière de vente et d’exploitation de la boutique • Leadership, capacité d’inspirer et de motiver, et aptitudes reconnues en direction et en développement d’équipes • Compétences en informatique et maîtrise de la suite Microsoft Office • Intérêt pour le thé et/ou volonté d’apprendre et de devenir un expert en thé • Esprit d’initiative et excellentes aptitudes en communication

Comment postuler:

Ça vous plaît? Joignez-vous à nous pour poursuivre notre mission, qui vise à faire sourire le monde… une tasse à la fois. Nathalie Gauthier n.gauthier@davidstea.com 418 997-9827

Conseillère de Beauté

(1 poste)

Description du poste:

  • Temps partiel (10h./semaine et plus, selon la période de l'année) de jour, soir et fin de semaine

  • Horaire variable et doit être disponible soir et fin de semaine

  • Service exceptionnel en tout temps

  • Participer aux tâches du magasin

  • Avoir l'esprit d'équipe

Exigences relatives au poste:

  • Accueillir et servir le client avec un sourire

  • Avoir de l'entregent

  • Être ponctuelle et autonome

    • Démontrer une belle dynamique
  • Ouvrir et fermer caisse et magasin

Comment postuler:

En personne ou par courriel à "rita_cloutier@hotmail.com"

Précision additionnelle : Formation sur les produits en magasin

Date prévue de l'entrée en fonction : 10 juin 2018

Gérant(e) à temps plein

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps plein (40 h./semaine) jour, soir, fin de semaine.

Gérer le magasin de manière efficace afin d'atteindre les objectifs de la compagnie en ce qui concerne les ventes, les heures ainsi que l'image et les standards du service à la clientèle.

Exigences relatives au poste:

Être motivé(e)

Avoir le sens des responsabilités

Faire preuve d'initiative

Comment postuler:

En personne ou par courriel à gtremblay@stokesstores.com

Assistant(e)-gérant(e) 35 h./sem.

(1 poste)

Description du poste:

  • Poste à temps plein 35 heures/semaine (jour, soir, fin de semaine)

  • Assister le (la) gérant(e) du magasin afin d'atteindre les objectifs de la compagnie en ce qui concerne les ventes, les heures ainsi que l'image et les standards du service à la clientèle.

Exigences relatives au poste:

Être motivé(e)

Avoir le sens des responsabilités

Faire preuve d'initiative

Comment postuler:

En personne ou par courriel à gtremblay@stokesstores.com

Conseiller(ère) 3ième clef

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps partiel 15 h à 25 heures/semaine, jour, soir et fin de semaine

Vente, service à la clientèle

Opérer la caisse à l'ouverture et à la fermeture

Déballer et placer la marchandises

Aider le gestionnaire à l’exécution des tâches

Exigences relatives au poste:

Être motivée

Avoir le sens des responsabilités

Faire preuve d'initiative

Comment postuler:

En personne ou par courriel à gtremblay@stokesstores.com

Conseiller(ère) de produits naturels

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps partiel/ jour, soir, fin de semaine. 25 heures par semaine.

Conseille(ère) en santé naturel

Aider au bien-être et former à sélectionner les produits naturels pour la clientèle et leur besoin.

Conseiller le client

Aimer travailler avec les produits naturels

Exigences relatives au poste:

Avoir 6 mois à 2 ans d'expérience au service à la clientèle ou en médecine douce.

Dynamisme

Être ponctuelle, Être autonome

Avoir de la facilité avec le service à la clientèle

Comment postuler:

Se présenter en personne ou par courriel

Demander Mme Véronique Proulx téléphone au 418-860-4378

246vero.proulx@gmail.com

Conseiller à la vente

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps plein jour /soir/fin de semaine 30 heures et la possibilité d'un poste d'assistante gérante.

En tant qu’ambassadeur de notre marque et de nos valeurs, vous jouerez au quotidien un rôle clé dans la vente de nos produits et dans la croissance et le développement global de l’entreprise. Vous avez l’instinct et les réflexes pour bien guider et conseiller nos clients? Vous êtes ambitieux(se), professionnel(le), guidé(e) par les défis et le domaine de la vente et de la mode vous passionne? Nous avons un défi à votre mesure!

Soutenu(e) par une équipe de gestion en boutique dynamique, vous contribuerez à offrir une expérience-client hors du commun en accueillant notre clientèle avec enthousiasme et professionnalisme, en la conseillant adéquatement sur nos divers produits et en anticipant ses attentes en lui offrant des produits complémentaires. Assurez un service après-vente hors pair, notamment lors de demande de remboursement ou d’échange. Assurez un maintien constant d’une présentation visuelle impeccable et conforme aux standards. Participez aux différents événements spéciaux.

Exigences relatives au poste:

Entregent, dynamisme, orientation client, aimer la mode et posséder une bonne condition physique. Un cours en vente est considéré comme un atout.

Comment postuler:

En personne au magasin et demander Madame Guylaine St-Jean, gérante.

Gérante

(1 poste)

Description du poste:

Temps plein, jour, soir et fin de semaine. 35 heures/semaine et plus.

Le ou la candidat(e) doit donner un excellent service à la clientèle, exécuter les mises en marché et étalages. Planifier l'entretien du magasin, exécuter les opérations de caisse, faire les horaires et l'inventaire, etc. Travailler avec son équipe à l'information et au perfectionnement en vue d'atteindre les objectifs.

Exigences relatives au poste:

Secondaire terminé.

1 à 2 ans d'expérience.

Comment postuler:

En personne. Par téléphone à: Julienne Ouellette: 1-819-460-4313 Date limite pour postuler: 25 avril 2018 Date prévue de l'entrée en fonction: 30 avril 2018

Assistant gérant

(1 poste)

Description du poste:

30 hrs semaine

Bonus au rendement

Salaire très intéressant

Avantages sociaux

Exigences relatives au poste:

Etre disponible en tout temps, jour, soir et fin de semaine

Avoir un minimum d’expérience dans la gestion et service a la clientèle (2 a 3 ans)

Comment postuler:

Venir en personne en boutique (teléphone 867-5621 demandez Mélanie)

Ou aller directement sur le site davidstea option carriere

Préposé(e) au Poste de guide de thé

(2 postes)

Description du poste:

Temps partiel 10 heures et plus – temps partiel, disponible les soirs et fins de semaine.

Vos responsabilités incluront, notamment :

• Exécuter l’incroyable expérience DAVIDsTEA et offrir un service à la clientèle exceptionnel • Renseigner les clients sur le monde du thé, ainsi que les mélanges, produits et accessoires de DAVIDsTEA • Contribuer à rendre l’ambiance positive et amusante pour l’équipe • S’efforcer d’augmenter l’achalandage en boutique et d’atteindre les objectifs de vente en présentant des échantillons et en participant à des initiatives dans la communauté • Préserver l’esthétique de la boutique en nettoyant, stockant et organisant, ainsi qu’en suivant les plans de marchandisage • Se tenir au fait des fiches d’information des produits, des renseignements concernant la société, des lancements et des campagnes

Exigences relatives au poste:

Certaines qualités idéales que vous possédez :

• De 1 à 3 années d’expérience en vente de détail et/ou en service à la clientèle • Personnalité chaleureuse et dynamique • Esprit d’initiative et capacité d’offrir de façon constante une expérience de vente au détail extraordinaire et personnalisée • Volonté d’apprendre tout ce qu’il y a à connaître sur le thé • Bonnes compétences en informatique et maîtrise de la suite Microsoft Office

Comment postuler:

Apportez votre C.V. en magasin ou vous pouvez postuler en ligne

Préposé(e) pour le poste de détenteur de clés

(1 poste)

Description du poste:

Temps partiel de 20 heures et plus. Disponible en tout temps

Vos responsabilités incluront, notamment :

• Exécuter l’incroyable expérience DAVIDsTEA et offrir un service à la clientèle exceptionnel • Renseigner les clients sur le monde du thé, ainsi que les mélanges, produits et accessoires de DAVIDsTEA • Agir à titre de superviseur du plancher lorsque la direction est absente afin d’assurer un fonctionnement harmonieux de la boutique • S’efforcer d’augmenter l’achalandage en boutique et d’atteindre les objectifs de vente en présentant des échantillons et en participant à des initiatives dans la communauté • Faire preuve de leadership en s’acquittant des responsabilités opérationnelles en boutique avec des procédures d’ouverture et de fermeture • Préserver l’esthétique de la boutique en nettoyant, stockant et organisant, ainsi qu’en suivant les plans de marchandisage • Se tenir au fait des fiches d’information des produits, des renseignements concernant l’entreprise, des lancements et des campagnes, et s’assurer que le reste de l’équipe est aussi tenu au fait

Exigences relatives au poste:

Certaines qualités idéales que vous possédez : • De 1 à 3 années d’expérience en vente de détail et/ou en service à la clientèle • Personnalité chaleureuse et dynamique • Esprit d’initiative et capacité d’offrir de façon constante une expérience de vente au détail extraordinaire et personnalisée • Volonté d’apprendre tout ce qu’il y a à connaître sur le thé • Bonnes compétences en informatique et maîtrise de la suite Microsoft Office

Un atout : Expérience en gestion de personnel.

Comment postuler:

Apportez votre C.V. en magasin ou vous pouvez postuler en ligne.

Conseillère aux ventes

(2 postes)

Description du poste:

Poste à temps partiel 10 heures/semaine. Être disponible de jour, soir et fin de semaine.

La personne choisie peut être étudiante au secondaire ou disponible pour travailler.

Conseiller les clients

Participer aux tâches du magasin

Date prévue d'entrée en fonction : le plus tôt possible

Exigences relatives au poste:

Ambitieux(se)

Honnête

Souriant(e)

Ponctuel(le)

Bonne capacité physique

Comment postuler:

Se présentez en magasin et demander Geneviève

Conseillère en vente

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps partiel de soir et fin de semaine.

Nombres d'heures: 10-15 heures/ semaine.

Conseiller les clientes

Proposer des nouveautés

Savoir utiliser la caisse

Participer aux tâches de magasin

Exigences relatives au poste:

Avoir de la facilité avec le service à la clientèle, Être souriante, ponctuelle et autonome.

Comment postuler:

En personne en magasin ou par courriel: puerovalla@hotmail.com

Date prévue de l'entrée en fonction: le plus tôt possible.

Coiffeur/coiffeuse, barbier/barbière

(1 poste)

Description du poste:

Coiffeur ou coiffeuse, barbier ou barbière professionnel(le).

Vous êtes passionné pour la coiffure, responsable, dévoué et disponible.

Vous voulez intégrer une équipe dynamique afin de répondre aux besoins de notre importante clientèle.

Le bien-être de nos clients ainsi que de nos employés(es) est primordial pour nous.

Exigences relatives au poste:

Avoir de l’expérience en coiffure serait un atout, nous pouvons vous former sur place.

Nous offrons d'avantageuses conditions de travail.

Que ce soit au niveau horaire, avantages sociaux et salaires...

Comment postuler:

Si cette offre vous interpelle, communiquez au 418-862-9300 et demandez Marie-Pier Tremblay.

Conseillère mode

(1 poste)

Description du poste:

Temps partiel, jour, soir et fin de semaine. De 15 à 25 heures / semaine

  • Conseiller les clientes

  • Proposer des nouveautés

  • Savoir utiliser la caisse

  • Voir au travail bien fait

  • Le salaire n'est pas à commission

Exigences relatives au poste:

  • Être disponible sur semaine et les fins de semaine

  • S'adapter au travail d'équipe est important.

Comment postuler:

Envoyer un courriel à rboisvert@reitmans.com

3 ième clé Chef d'équipe

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps partie 25 heures/ semaine de jour/soir/fin de semaine.

En l'absence de la gérante ou de l'assistante-gérante voir au bon fonctionnement de la boutique.

Remplir tous les papiers administratifs.

Exigences relatives au poste:

Bon sens de l'organisation, expérience dans la vente et en gestion de personnel serait un atout.

Comment postuler:

Postuler maintenant en personne à la boutique.

Date prévue pour l'entrée en fonction maintenant.

Assistante-gérante

(1 poste)

Description du poste:

Temps plein 30 heures/semaine, de jour, soir et fin de semaine

Aider la gérante à faire croître le chiffre d'affaires

Assurer une saine gestion des activités du magasin

En l'absence de la gérante, cette personne doit faire preuve de leadership auprès des employés

Date limite pour postuler : 18 mai 2018

Date prévue pour l'entrée en fonction 28 mai 2018

Exigences relatives au poste:

  • Secondaire terminé
  • Expérience d'un à six mois dans la vente
  • Être motivée
  • Avoir le sens des responsabilités
  • Faire preuve d'initiative

Comment postuler:

En personne au magasin.

Commis aux ventes

(1 poste)

Description du poste:

Emploi temps partiel , jour, soir et fin de semaine, 15 à 20 heures / semaine

Vérifier l'objectif de vente à atteindre

Remplir le magasin de marchandise

Répondre aux clients et bien les conseiller

Exigences relatives au poste:

  • Entregent
  • Débrouillardise
  • Bonne connaissance informatique
  • Bonne forme physique
  • Bonne écoute

Comment postuler:

En personne à la boutique et voir Manon Patoine Par courriel manon.patoine@gmail.com

Conseiller à la vente

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps partiel (8 heures/semaine) et plus pendant l'été. La personne choisie peut être étudiante au secondaire.

En tant qu’ambassadeur de notre marque et de nos valeurs, vous jouerez au quotidien un rôle clé dans la vente de nos produits et dans la croissance et le développement global de l’entreprise. Vous avez l’instinct et les réflexes pour bien guider et conseiller nos clients? Vous êtes ambitieux(se), professionnel(le), guidé(e) par les défis et le domaine de la vente et de la mode vous passionne? Nous avons un défi à votre mesure!

Soutenu(e) par une équipe de gestion en boutique dynamique, vous contribuerez à offrir une expérience-client hors du commun en accueillant notre clientèle avec enthousiasme et professionnalisme, en la conseillant adéquatement sur nos divers produits et en anticipant ses attentes en lui offrant des produits complémentaires. Assurez un service après-vente hors pair, notamment lors de demande de remboursement ou d’échange. Assurez un maintien constant d’une présentation visuelle impeccable et conforme aux standards. Participez aux différents événements spéciaux.

Exigences relatives au poste:

Entregent, dynamisme, orientation client, aimer la mode et posséder une bonne condition physique. Un cours en vente est considéré comme un atout.

Comment postuler:

En personne, auprès de Madame Guylaine St-Jean, gérante.

Représentant

(1 poste)

Description du poste:

Nous recherchons un représentant(e) vente au détail, services résidentiels :

• Aimez aider les autres à trouver les meilleures solutions • Êtes stimulé par l’atteinte d’objectifs de vente • Avez d’excellentes aptitudes pour l’écoute et la communication • Êtes passionné par les toutes dernières technologies • Êtes disponible à travailler au moins 20 heures par semaine, y compris le soir et les fins de semaine

Votre Mandat: • Offrir des solutions sur mesure et de formidables expériences à nos clients

• Avoir d’excellentes aptitudes pour l’écoute et la communication

• Atteindre et dépasser les objectifs de vente mensuels

• Constamment chercher à apprendre et s’adapter au changement

• Avoir l’esprit d’équipe; soutenir votre équipe et lui prêter main-forte

Exigences relatives au poste:

Quels sont les avantages pour vous? • Vous serez mis au défi au sein de la première entreprise de communications du Canada

• Salaire horaire concurrentiel et commissions non plafonnées

• Gamme complète d’avantages sociaux, même pour les employés à temps partiel

• Excellentes primes d’encouragement, récompenses, voyages, congés payés et tarifs préférentiels pour les employés sur les services de Bell • Possibilités d’avancement, de perfectionnement professionnel et de promotions

Comment postuler:

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées. Voici le lien pour postuler en ligne et en savoir davantage sur les détails entourant l'offre d'emploi: : https://jobs.bce.ca/bell/job

Veuillez déposer votre candidature à Mme Michelle Luo, Coordonnatrice, Acquisition de talents par courriel à michelle.luo@bell.ca ou par téléphone au 514-420-5259 ou 1-800-361-9119 ext: 4205259

Assistante-gérante

(1 poste)

Description du poste:

  • Temps plein 35 heures par semaine, jour, soir et fin de semaine,
  • Collaborer à l'organisation de la présentation des produits (mise en marché)
  • Préparer les marchandises pour la vente
  • Être un membre actif de l'équipe
  • Répondre aux demandes
  • Servir la clientèle
  • Effectuer certaines tâches administratives

Exigences relatives au poste:

  • Avoir de l'expérience dans la vente de vêtements pour dames
  • Avoir beaucoup d'initiative

Comment postuler:

En personne à la boutique San Francisco

Conseiller aux ventes

(1 poste)

Description du poste:

Nous sommes à la recherche d’une personne qui :

• Aime discuter avec les gens et aime réellement aider les autres

• Est compétitive de nature et est stimulée par l’atteinte d’objectifs

• Aime découvrir ou apprendre de nouvelles choses

• Excelle dans un milieu trépidant et s’ouvre au changement

Quels sont les avantages pour vous?

• Vous serez mis au défi au sein de la première entreprise de communications du Canada • Salaire horaire concurrentiel et commissions non plafonnées • Gamme complète d’avantages sociaux, même pour les employés à temps partiel • Excellentes primes d’encouragement, récompenses, voyages et tarifs préférentiels pour les employés sur les services de Bell • Possibilités d’avancement et de perfectionnement professionnel et de promotions

Quel est le mandat?

• Offrir des solutions sur mesure et de formidables expériences à nos clients • Avoir d’excellentes aptitudes pour l’écoute et la communication • Atteindre et dépasser les objectifs de vente mensuels • Constamment chercher à apprendre et s’adapter au changement • Avoir l’esprit d’équipe; soutenir votre équipe et lui prêter main-forte

Exigences relatives au poste:

Vous êtes le candidat idéal si vous :

• Aimez aider les autres à trouver les meilleures solutions

• Êtes stimulé par l’atteinte d’objectifs de vente • Avez d’excellentes aptitudes pour l’écoute et la communication • Êtes passionné par les toutes dernières technologies • Êtes disponible au moins 20 heures par semaine, y compris le soir et les fins de semaine

Comment postuler:

Si vous vous reconnaissez, postulez maintenant, et joignez-vous à notre équipe Vente au détail à Bell... un des 100 meilleurs employeurs au Canada.Veuillez déposer votre candidature à Mme Michelle Luo, Coordonnatrice, Acquisition de talents par courriel à michelle.luo@bell.ca ou par téléphone au 514-420-5259 ou 1-800-361-9119 ext: 4205259

Conseiller(ère) à la vente T. Plein

(1 poste)

Description du poste:

Temps plein plus ou moins 30 heures semaines:

PROFIL RECHERCHÉ En tant qu’ambassadeur de notre marque et de nos valeurs, vous jouerez au quotidien un rôle clé dans la vente de nos produits et dans la croissance et le développement global de l’entreprise. Vous avez l’instinct et les réflexes pour bien guider et conseiller nos clients ? Vous êtes ambitieux (se), professionnel(le), guidé(e) par les défis et le domaine de la vente et de la mode vous passionne ? Nous avons un défi à votre mesure !

RESPONSABILITÉS Soutenu(e) par une équipe de gestion en boutique dynamique, vous:
Contribuerez à offrir une expérience-client hors du commun en accueillant notre clientèle avec enthousiasme et professionnalisme, en la conseillant adéquatement sur nos divers produits et en anticipant ses attentes en lui offrant des produits complémentaires. Assurerez un service après-vente hors pair, notamment lors de demande de remboursement ou d'échange. Assurerez un maintien constant d'une présentation visuelle impeccable et conforme aux standards. Participerez aux différents événements spéciaux.

FAITES PARTIE DE LA FAMILLE! La Boutique le Pentagone, est une entreprise québécoise, dont le siège social est situé dans la région de Québec et qui oeuvre, depuis mai 1984, dans le domaine de la vente au détail du vêtement. Au fil des ans, l'entreprise a progressé de façon constante et possède maintenant près d’une centaine de boutiques réparties principalement dans la région de Québec, du Saguenay-Lac- Saint-Jean, du Bas-St-Laurent, de la Côte-Nord et de Montréal. Elle compte maintenant plus de 600 employés et veut continuer à s'affirmer et à se positionner comme un incontournable dans le paysage québécois en matière de vente au détail. En pleine croissance, elle cherche à s'adjoindre des candidats motivés, compétents, dynamiques et intéressés par une carrière dans le domaine pour l'aider dans cette progression. Nous offrons des conditions de travail compétitives et une ambiance de travail dynamique, conviviale et riche en opportunités de carrière.

Exigences relatives au poste:

Entregent, dynamisme, orientation client, aimer la mode et posséder une bonne condition physique. Un cours en vente est considéré comme un atout. Disponibilités jours, soirs et fin de semaine.

Comment postuler:

Si vous avez des question vous pouvez communiquer avec la superviseur France Roy au froy@pentagone.com et les C.V. doivent lui être envoyés

Gérant(e)

(1 poste)

Description du poste:

Poste temps plein entre 35-40 semaine, jour, soir et fin de semaine:

PROFIL RECHERCHÉ Vous êtes ambitieux (se), ouvert(e) d’esprit, motivé(e) par les défis au quotidien et aimer travailler dans un environnement convivial, en pleine croissance et à la fois humain ? Vous souhaitez nous faire profiter de votre capacité à travailler en équipe, à transmettre vos idées et à mobiliser des équipes ? Vous êtes notre candidat(e) !

Responsabilités principales Soutenu par une direction des ventes et un siège social dynamique, vous: Poserez des actions liées aux ventes et au service à la clientèle afin d’optimiser la performance de la boutique Travaillerez à ce que vous et votre équipe offre une expérience-client hors du commun Contribuerez au recrutement et la formation de votre équipe de vente, en collaboration avec le(la) gérant(e) Agirez comme ambassadeur et responsable en relève à la(le) gérant(e), tant auprès de votre équipe que de notre clientèle Assurerez une présentation visuelle en boutique correspondant aux normes et standards Participerez au marchandisage, à la gestion des stocks, aux décomptes d’inventaires, ainsi qu’aux événements promotionnels

FAITES PARTIE DE LA FAMILLE! La Boutique le Pentagone, est une entreprise québécoise, dont le siège social est situé dans la région de Québec et qui oeuvre, depuis mai 1984, dans le domaine de la vente au détail du vêtement. Au fil des ans, l'entreprise a progressé de façon constante et possède maintenant près d’une centaine de boutiques réparties principalement dans la région de Québec, du Saguenay-Lac- Saint-Jean, du Bas-St-Laurent, de la Côte-Nord et de Montréal. Elle compte maintenant plus de 600 employés et veut continuer à s'affirmer et à se positionner comme un incontournable dans le paysage québécois en matière de vente au détail. En pleine croissance, elle cherche à s'adjoindre des candidats motivés, compétents, dynamiques et intéressés par une carrière dans le domaine pour l'aider dans cette progression. Nous offrons des conditions de travail compétitives et une ambiance de travail dynamique, conviviale et riche en opportunités de carrière.

Exigences relatives au poste:

Expérience minimale d’une année en vente Aptitudes marquées en matière de mobilisation d’équipe, de communication et de leadership Un cours en vente est considéré comme un atout Disponibilités jours, soirs et fin de semaine

Comment postuler:

Si vous avez des question vous pouvez communiquer avec la superviseur France Roy au froy@pentagone.com et les C.V. doivent être envoyés à elle aussi.

Conseiller(ère) aux ventes

(1 poste)

Description du poste:

Poste à temps plein.

Jour, soir et fin de semaine.

Entre 35 à 40 heures par semaines.

Langues parlées et écrites: français et anglais.

Excellent(e) conseiller(ère) aux ventes pour le service de la vente et après-vente de cellulaire, appareil de transmission de données, téléphone résidentiel et pour tous les accessoires connexes.

Effectuer la mise en service des appareils.

Gérer les inventaires à tous les jours.

Faire la facturation dans le système informatique.

Effectuer le balancement de la caisse et compléter les rapports de fin de journée et faire le dépôt.

Maintenir le lieux de travail et les comptoirs ainsi que les étalages propre et à l'ordre.

Respecter les normes de l'industrie.

Programme d'avantages sociaux: Appareil cool de Telus avec toutes les dernières technologies fournit

Exigences relatives au poste:

Diplôme d'études secondaires (général) (DES) terminé.

Années d'expérience reliées à l'emploi : 7 à 11 mois d'expérience.

Aptitude en vente.

Offrir un excellent service et s'engager envers la clientèle.

Être un passionné de la technologie.

Capacité de travailler dans un environnement à haut volume et en constante évolution rapidement.

Aimer le travail d'équipe.

Avoir confiance en soi et être un excellent communicateur.

Bonne capacité d'apprentissage.

Recherche une personne hautement motivé et énergique.

Comment postuler:

Veuillez déposer votre candidature en personne à la boutique Telus. 298 Boul Armand-Thériault Rivière-du-Loup (Québec)