Événements

La tournée La Traversée Le Courage D'Avancer

La tournée La Traversée Le Courage D'Avancer

Le Centre commercial Rivière-du-Loup aura le bonheur et le privilège d'accueillir le 26 août prochain Julien Racicot lors de son passage à Rivière-du-Loup. M. Racicot effectue depuis le 15 août dernier la traversé Gaspé - Montréal en fauteuil roulant électrique au profit de la Fondation Adapte-Toit afin de soutenir les personnes, comme lui, souffrant de lésions de la moelle épinière.

Pour participer!

Comment? Participez tous au défi en parcourant une distance avec Julien afin de le soutenir et amasser des fonds pour la cause. Course à pied, vélo, patin à roues alignées et fauteuil roulant sont tous d’excellents moyens de vous joindre à lui!

Quand et où? Afin de tout savoir, il est possible de s’inscrire à leur infolettre et vous pouvez les suivre sur Facebook et les différents réseaux sociaux! Le grand départ c’est fait à Gaspé, le 15 août dernier.

Nous vous invitons à venir rencontrer Julien Racicot le 26 août prochain au Centre commercial et à venir donnez et participez au défi de La Traversée le Courage d’Avancer. Votre soutien fait toute la différence!

Où?

Au Cente commercial dans l'Espace Mémoire-du-Loup

Quand?

26 août 2017

Le Bullarium et le Centre commercial Rivière-du-Loup présentent LA BULLE CARRÉE

Le Bullarium et le Centre commercial Rivière-du-Loup présentent LA BULLE CARRÉE

Assistez à l'un des plus étonnants spectacles de bulles colossales!

Un local vacant (situé près de Club Chaussures) a été transformé en petite salle de spectacle joyeusement signée Bullarium et deviendra durant toute la saison estivale une fabrique de bulles géantes et autres merveilles. Native du Chili l’artiste de ce spectacle, Tania Heymann, a découvert cette passion particulière et originale en voyage.

Elle lance l’invitation à toute la population à venir assister à ce spectacle grandiose : « Selon vous, est-ce possible de faire une bulle carrée? Pour le savoir, il faut venir faire votre tour. Plaisir garanti pour les grands et les petits! »

Il y aura 3 représentations durant les weekends estivaux du 27 mai au 17 septembre : le samedi* à 10h et 14h et le dimanche à 13h.

100% des profits seront remis au Défi Everest pour Centraide KRTB, organisme que l’équipe du Centre commercial a décidé de soutenir.

Procurez-vous vos billets dès le 24 mai au coût de 10$**:

• En personne au kiosque du service à la clientèle du Centre commercial Rivière-du-Loup et à la billetterie de Rivière-du-Loup en spectacles située au Centre Culturel Berger, 85 rue Sainte-Anne, Rivière-du-Loup

• Par téléphone à Rivière-du-Loup en spectacles au 418-867-6666

• En ligne à rdlenspectacles.com/spectacle/bullarium

  • Le 24 juin et 1er juillet le centre est fermé, il n'y aura pas de représentation. ** Gratuit pour le enfants de 2 ans et moins. Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d'un adulte.

Où?

Centre commercial Rivière-du-Loup

Quand?

tous les weekends jusqu'au 17 septembre 2017