LA MAGIE AU SUIVANT POUR LES PERSONNES ET LES FAMILLES VIVANT DES MOMENTS DIFFICILES

Déjà, on peut sentir la frénésie du temps des Fêtes s’emparer des petits comme des plus grands. Puisque cette période est synonyme de partage et de magie, le Centre commercial Rivière-du-Loup se joint à la Maison de la Famille du Grand-Portage pour lancer la campagne La magie au suivant .


La magie au suivant pour les personnes et les familles vivant des moments difficiles

Jusqu’au 31 décembre, la population ainsi que les entreprises de la région sont invitées à faire don d’une carte-cadeau Cominar du Centre commercial Rivière-du-Loup au montant de leur choix et adressée à la Maison de la Famille du Grand-Portage. Des reçu de charité pourront être émis par la Maison de la Famille du Grand-Portage pour toute donation de 20 $ et plus. Du 19 décembre au 31 décembre, toutes les cartes-cadeaux amassées seront remises à la Maison de la Famille du Grand-Portage pour ensuite être redistribuées aux personnes et aux familles de la région qui vivent des moments difficiles afin d’illuminer leur temps des Fêtes.


« Le temps des Fêtes est un moment de joie que nous partageons avec les personnes les plus importantes pour nous; notre famille, nos enfants, nos amis et les gens que nous aimons. C'est aussi une période où nous nous demandons comment redonner aux autres, ce que les autres nous ont si généreusement donné. Et si ensemble nous aurions un sentiment de compassion offrant La MAGIE au SUIVANT, juste un petit bonheur pour rendre cette période de Noël plus douce à traverser pour certains parents et leurs enfants », mentionne France Rousseau, directrice générale de la Maison de la Famille du Grand-Portage.