Assistant(e)-gérant(e)

Parue le 8 février 2021

ÇA POURRAIT ÊTRE TOI!

Aimerais-tu faire partie d’une équipe formidable? Si tu es un leader motivé et dynamique avec une passion pour la mode, on veut te rencontrer.


L’assistant gérant aide le gérant de magasin à atteindre les objectifs de vente du magasin, à améliorer la performance des employés et à assurer l’efficacité des opérations. L’assistant gérant est responsable de mener et de guider l’équipe en ce qui a trait aux ventes, au service à la clientèle et à la mise en marché, en plus de représenter la culture et l’image de l’entreprise.

En l’absence du gérant de magasin, l’assistant gérant supervise toutes les opérations en magasin.


• Au moins 1 an d’expérience en gestion de vente au détail

• Diplôme d’études secondaires ou équivalent

• Excellentes aptitudes en vente et au service à la clientèle

• Solides aptitudes de gestion du temps et d’établissement de priorités

• Aptitudes interpersonnelles et bonne communication


✓ Amusant, rapide et positif

✓ Bon rabais employé

✓ Horaires flexibles

✓ Avantages médicaux

✓ Code vestimentaire décontracté

✓ Excellentes opportunités


Chez Ardène, tu es plus qu’un employé - tu fais partie d’une famille amusante, dynamique et énergique.


Envoie ton CV à sara.caouette@ardene.com