Temps partiel

Préposé(e) service à la clientèle

Type d'emploi: Contractuel

Durée du contrat: Jusqu'au 5 janvier 2026

Horaire: Temps partiel

Heures par semaine: Entre 20 et 25 heures semaines

Que diriez-vous de joindre une entreprise où l’humain se trouve au cœur des projets?

Notre équipe des Exploitations à Québec et régions est en pleine expansion et nous recherchons des talents passionnés pour se joindre à notre aventure!

Faire partie de l’équipe MACH, c’est rejoindre une équipe de plus de 450 membres. Nous travaillons quotidiennement pour mettre notre savoir au service de l’immobilier et de nos clients.Depuis 25 ans, MACH bâtit des projets pensés dans le but d’avoir un impact structurant, durable et significatif sur les villes et les quartiers ; sur la vie des résidents, des utilisateurs et des visiteurs.

Au Canada, MACH se hisse parmi les plus importants propriétaires immobiliers. Il se distingue notamment par un portefeuille immobilier de plus de 45 millions de pieds carrés, incluant plusieurs fleurons du paysage urbain québécois : l’édifice Sun Life, la Tour CIBC, la tour de la Place Victoria, le site Quartier des Lumières ou encore l’Édifice Telus à Québec.

JOIGNEZ-VOUS À UNE ÉQUIPE DE PROFESSIONNELS ET TRAVAILLEZ DANS UN ENVIRONNEMENT SAIN!

 

Basé(e) au Carrefour Rivière-du-Loup et sous la responsabilité du Directeur du Centre commercial, voici le role du Préposé(e) service clients :

Début : Dès que possible.

Nombre d’heures : Entre 20 et 25 heures semaines.

Jour soir et week-end.

Durée jusqu’au 05 janvier 2026.

 

  • Connaitre et se tenir informé de l’ensemble des services du centre, ses commodités et installations, ses magasins, ses activités promotionnelles et ses outils de confort;
  • Accueillir les visiteurs du centre ; les informer, les diriger et les conseiller à travers une expérience client empreinte d’écoute, de courtoisie et de serviabilité;
  • Répondre aux demandes des clients internes et externes afin de fournir des informations justes, pertinentes et de les acheminer aux bons intervenants;
  • Collaborer avec les équipes de prestation de services (équipe de sécurité, entretien ménager, etc);
  • Nouer et entretenir de bonnes relations avec les détaillants et les tenir au courant des services qu’offre le centre;
  • Assurer les tâches quotidiennes reliées au point de service à la clientèle en respectant les politiques et procédures mises en place;
  • Être responsable de la vente des cartes-cadeaux, de la balance de caisse et de la conciliation des ventes;
  • Collaborer à diverses tâches administratives, opérationnelles et marketing simples avec l’équipe de gestion du centre;
  • Effectuer tout autres tâches connexes.

 

Chez MACH, nous croyons que la force d’une entreprise réside dans la richesse de ses différences. Nous valorisons la diversité sous toutes ses formes — qu’elle soit culturelle, ethnique, de genre, d’âge, d’orientation sexuelle, de capacités, de parcours ou de perspectives. Nous nous engageons à offrir un milieu de travail inclusif, où chaque personne peut contribuer pleinement à la réussite collective. Cet engagement se reflète également dans notre adhésion aux principes ESG, en intégrant des pratiques durables, éthiques et responsables dans l’ensemble de nos actions et de nos décisions.

Nous remercions à l’avance tous les candidats de leur intérêt pour ce poste, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Dans le présent document, le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

 

https://jobs.dayforcehcm.com/fr-CA/groupemach/CANDIDATEPORTAL/jobs/1038