Nouvelles - Centre commercial Rivière-du-Loup
Nouvelles
  • Paru le 25 mai 2020
    Magasiner en sécurité, c’est rassurant!
    Puisqu’on croit fortement au proverbe mieux vaut prévenir que guérir, on a mis en place de nombreuses mesures de protection afin de vous offrir un environnement de magasinage contrôlé et sécuritaire lors de votre prochaine visite en centre commercial.
  • Paru le 25 mars 2020
    Les commerces et services ouverts
    Afin de vous faciliter la tâche en ces temps mouvementés, nous avons réuni ici les informations liées aux commerces et services qui demeurent ouverts suite aux directives du Gouvernement du Québec. Puisque les nouvelles vont vite, nous nous assurerons de mettre aussi souvent que possible cette section à jour.
  • Paru le 15 mars 2020
    COVID-19 : Dernières mises à jour
    [MISE À JOUR – 30 avril 2020] La santé et la sécurité de nos clients, commerçants et employés demeurent notre priorité absolue et nous mettons en œuvre toutes les mesures de prévention nécessaires en tenant compte des directives et recommandations des instances gouvernementales responsables. Veuillez prendre note que notre centre commercial est temporairement fermé au public jusqu’à nouvel ordre. Notez également que nos détaillants et services de première nécessité continuent d’opérer et demeurent accessibles. À compter du 4 OU 11 mai, nos commerces et services qui détiennent une porte de service extérieure pourront aussi rouvrir. Nous vous invitons à communiquer directement avec les commerçants pour connaitre leurs heures d’ouverture. Nous continuerons de suivre l’évolution de la situation et adapterons nos activités en conséquence. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez nous joindre au 450 464-1756.
  • Paru le 20 janvier 2020
    La Librairie du Portage a du nouveau pour vous
    La Librairie du Portage a récemment modernisé son concept dans un nouvel emplacement au Centre Commercial de Rivière-du-Loup. Venez découvrir un vaste choix de choix de livres pour tous les goûts dans votre librairie préférée !