Dollarama - Rivière-du-Loup

Assistant(e) gérant(e) - Dollorama

Parue le 12 septembre 2021

Temps plein - jour soir - fin de semaine

Chez Dollarama, nous sommes déterminés à répondre et dépasser les besoins de nos clients. Afin de fidéliser notre clientèle, nous offrons une expérience de magasinage simple, pratique et de la marchandise adéquate à un prix abordable. 


Objectif du poste : 

L’assistant-gérant appuie le gérant de magasin dans le déroulement quotidien des activités du magasin. En l’absence du gérant, s’assure également que les procédures d’ouverture, de fermeture du magasin et de gestion des actifs soient correctement suivies. 


Responsabilités : 

L’assistant-gérant de magasin est responsable des tâches suivantes: 

  • Veiller à ce que les normes et procédures internes de la compagnie soient expliquées, comprises et suivies par tous les membres de l'équipe.
  • Embaucher, développer, former et motiver une équipe de chefs d’équipe, d’assistant-chef d’équipe et d’employés de magasin. 
  • S’assurer que la prise d’inventaire (en-mains) soit faite de façon rapide et précise afin d’assurer le bon réapprovisionnement de la marchandise. 
  • Agir en tant que deuxième personne contact pour toute question ou incident relié au système d'alarme du magasin.
  • S’assurer que les normes de présentation de la marchandise soient suivies; 
  • Opérer une caisse enregistreuse. 

Aptitudes :

  • Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste de gestion dans un commerce de              détail. Connaissance de la langue française.
  • Aptitudes à travailler dans un environnement rapide à haut volume.
  • Être capable d’organiser efficacement son temps et de gérer ses priorités.
  • Aptitudes en leadership et habiletés communicationnelles.


Pour postuler

Présentez vous en personne au magasin ou envoyez votre C.V. à alexandreb20@hotmail.com