Mode « aperçu »

Technicien(ne) en entretien de bâtiments

Parue le 24 octobre 2024

Poste à temps plein.

TECHNICIEN EN ENTRETIEN DE BÂTIMENTS

EXPLOITATION - RÉGULIER À TEMPS PLEIN - RIVIÈRE DU LOUP


Sous la responsabilité du directeur du centre commercial, le technicien en entretien de bâtiments effectue les missions suivantes :

  • Assurer la maintenance et le bon fonctionnement des différents systèmes (électricité, chauffage, plomberie, tuyauterie, CVAC, protection-incendie);
  • Analyser et ajuster ses différents systèmes;
  • S’assurer de leur conformité aux normes en bâtiments;
  • Faire preuve d’initiative pour effectuer des réparations mineures, de l’entretien général et d’autres travaux plus ou moins complexes;
  • Répondre aux appels organisés par la répartitrice, tels que : inconfort dû à la température, infiltration d’eau, bruits de ventilation, disjoncteur sauté, prise de courant défectueuse, etc.;
  • Effectuer son travail de prévention aux heures régulières fixées par les besoins de l’équipe;
  • Être disponible durant certaines périodes pré-établies pour travailler sous appels d’urgence;
  • Coordonner certains travaux effectués par des ouvriers;
  • Faire de la santé et de la sécurité une priorité lors des interventions tout en respectant les procédures et les méthodes de travail mises en place dans l’immeuble;
  • Maintenir de bonnes relations avec les différents intervenants de la bâtisse, représenter fièrement l’image de MACH;
  • Toutes autres tâches connexes.


QUALIFICATIONS

Vous possédez ce qui suit:

  • Détenir au minimum un diplôme d’études secondaires;
  • Diplôme d’études professionnel en entretien de bâtiments, un atout;
  • Posséder trois (3) années d’expérience dans un emploi semblable;
  • Aptitude à communiquer (oral et écrit) en français et en anglais.


COMPÉTENCES

  • Habileté à travailler dans un environnement où les activités se déroulent rapidement;
  • Capacité à prendre des décisions, résoudre des problèmes et établir des priorités;
  • Personne polyvalente, ouverte, débrouillarde et autonome qui aime travailler en équipe;
  • Orientation vers l’excellence dans le service à la clientèle;
  • Habile communicateur et sens de l’écoute active;
  • Habile négociateur, axé sur la résolution de problèmes;
  • Créatif et innovateur.


POUR POSTULER

Faites parvenir votre CV à recrutement@groupemach.com

Ou postulez en ligne : ici